Convocations pour le match FCP - Challans du 20 décembre 2012

18 décembre 2012 - 11:00

Convocations ....

Pour connaître les convocations pour le match comptant pour la 7ème journée de D1 contre Challans, cliquez sur "Avant-match" dans la rubrique matchs de la colonne de droite et confirmez auprès de Mickaël Parthenay votre présence pour ceux qui n'ont pas reçu d'e-mail.

CEDRIC MEHOUAS est devenu membre 10 mois
Karine Le Bourdais est devenu membre 1 an
Céline Girard est devenu membre plus de 3 ans
Futsal Pouzauges 2 / Barre de Mont AJF 2 et Futsal Pouzauges 1 / La Roche Sur Yon plus de 3 ans