L'éffectif de la saison

27 novembre 2009 - 08:13

Pas tout à fait au complet,ce soir là mais l'effectif a grossis depuis la saison dernière.

Ce soir là,la majorité de l'effectif 2009/2010 etait au rendez vous,pour un instant qui resteras dans les pages de l'histoire du club.

nous remercions chaque membres de l'équipe présente sur cette photo et meme ceux qui n'etait pas présent ce soir là, ceci dit , il y auras d'autres photos dans le cours de cette saison de préparation de championnat de vendée.

VIVEMENT LA SAISON 2010/2011

CEDRIC MEHOUAS est devenu membre 10 mois
Karine Le Bourdais est devenu membre 1 an
Céline Girard est devenu membre plus de 3 ans