2003

C'est en 2003 que Damien et Pierrick ont lancé l'association du foot en salle qui maintenant est devenue "FUTSAL" en brésilien, (car c'est là-bas qu'est né ce sport).

L'histoire du FOOT EN SALLE dans notre ville est plus ancienne.Il y a eu en 1997, une association qui avait tenté le coup, mais pas de salle pour eux à Pouzauges, alors ils ont été baladés dans les salles aux environs de la ville (La Tourtelière, pas aux normes et Chavagnes les Redoux, trop loin) et ce sport était très mal connu à l'époque.

Et voilà, une bonne dizaines d'années après, quelques anciens de l'époque ont refait surface pour devenir ce qu'elle est actuellement.