Saison 2014/2015

31 mai 2014 - 13:00

Bonjour à tous,

La saison 2013/2014 vient de se terminer, et il faut déjà penser à la saison 2014/2015.

Pour bien la préparer, nous souhaitons avoir le retour des licences avec le règlement au plus tard le 31 Juillet 2014. Pour cela vous avez 2 possibilités : soit les rendre lors d'un entraînement à Maxime Vion, Aurélien Planchet ou moi-même, soit les déposer dans ma boite aux lettres.

Le prix de la licence est de 50€. Cependant, toute licence renddue après le 31 Juillet sera majorée de 10€, soit un prix final de 60€. Nous devons engager les 2 équipes début Août aurpès du district.

Merci de votre compréhension, à l'année prochaine

Votre secrétaire,

Céline GIRARD