Coupe Nationale

15 novembre 2013 - 10:14

Voici les résultats de la coupe nationale en Vendée

Voici les résultats des rencontres de la Coupe Nationale de Futsal au niveau Vendée:

FC LUCON (D2) - SALLERTAINE (DH) : 7 à 1

POUZAUGES (D1) - AJ FROMENTINE (D1) : 9 à 2

POFC (D1) - FC CHALLANS (D1) : 5 à 4

FC MONTAIGU (DH) - exempt

Tous les clubs qui recevaient ont gagné. L'exploit est à mettre à l'actif du FC LUCON, nouveau pensionnaire du championnat et actuellement en D2 Vendée, qui s'impose largement face aux régionaux de SALLERTAINE.

Voici le programme des 1/2 finales départementales:

FC LUCON (D2) - POUZAUGES (D1) :

POFC (D1) - FC MONTAIGU (DH) :