INFOS - RAPPEL

6 octobre 2013 - 18:09

Infos à tous les licenciés du FCP

A tous les joueurs,

Enfin les équipes et les premières rencontres avec leurs convocations ont été rentrées sur le site. Ouf !

Allez visiter la rubrique CONVOCATIONS pour voir la liste des coaches, arbitres et responsables de la table de marque.

Maintenant plusieurs points très importants :

• Les joueurs suivants (OURY M. - FRANCOIS E. - ALVES T. - CLOCHARD E. - GAUTHIER M. - LAVAUD K. - BONNET S. - HOARAU S.) ne pourront jouer que si leur licence est enregistrée dans les temps.

• Pour ce premier match, tout le monde se munit de sa carte d'identité.

• Tout joueur indisponible après la parution de la convocation doit le signaler au plus vite directement au responsable, noté coach de l'équipe.

RESPONSABLES

• Equipe1 : BLAIS Lionel

VION Maxime

• Equipe2 : NERRIERE Frédéric

GUEDON Dominique

Bonne saison à tous et que la Force soit avec vous !

Rigolant