Matchs amicaux contre Chambretaud

4 janvier 2013 - 08:32

Deux matchs amicaux étaient prévus hier soir contre Chambretaud à Pouzauges.

L'équipe Loisirs avait à coeur de se racheter après la défaite 13-2 subie le 13 décembre contre ces mêmes Chambretaudais. Après avoir été menés 2-0, ils sont revenus à 2-1. 3-1 puis finalement dans un final intéressant, ils ont arraché le nul 3-3. L'honneur est sauf !

Ensuite, l'équipe 1 allait se frotter à l'autre équipe de Chambretaud. 2 mn de jeu et déjà 2 buts d'encaissés sur 2 erreurs de laxisme, il était temps de reprendre le fil du match et le sérieux que le coach avait demandé dans le vestiaire. Finalement, tout le monde se remit à l'endroit et les buts s'enchainèrent pour atteindre un score final de 14-5 pour les locaux.

En dépit de ce que pourrait laisser croire les scores, les 23 joueurs qui composent l'effectif de Chambretaud ont un très bon niveau, et c'est bien pour cela que ces matchs amicaux furent une bonne préparation pour la reprise du Championnat. D'autre part, pour leur première année d'existence, ils peuvent compter sur plusieurs joueurs d'expérience et une grosse envie. Enfin, il est à noter que ces 2 matchs (plus celui du 13 décembre) se sont déroulés dans un EXCELLENT état d'esprit : La Bocage Touch peut-être ....

Pour conclure, un grand merci à eux pour avoir amené le ravitaillement pour la 3ème mi-temps. Nous espérons refaire d'autres matchs amicaux et surtout les compter parmi les nouvelles équipes du Championnat 85 de la prochaine saison.