Et c'est reparti ...

24 septembre 2012 - 19:20

Une nouvelle saison démarre.

Et voila une nouvelle saison démarre. De nouveaux joueurs nous ont rejoint, quelques uns sont partis, et nous voila en première division parmi l'élite départementale.

Nous débutons mardi soir par un déplacement au Poiré sur Vie pour rencontrer leur équipe 1 qui avait terminé à la dernière place la saison dernière au terme de la 2ème phase.

Soyons sûrs que l'équipe a dû être remaniée et qu'ils auront à coeur de bien débuter le championnat.

Hauts les coeurs Pouzaugeais !