Et voila, c'est fini pour la phase 2.

30 mai 2012 - 08:12

Le championnat 2011/2012 est terminé pour le futsal vendéen aussi.

La saison est terminée.

Félicitations au FUTASSMON 2 pour sa montée dans l'élite départementale et bonne chance au TVEC 2 pour son match de barrage contre Sallertaine ou le Poiré 1.

N'ayant pas encore le résultat du match opposant le TVEC 3 à SALLERTAINE 2, nous ne savons pas qui descend directement et qui jouera le matche de barrage.

Nous nous maintenons en D2 avec une place de 3ème derrière le FUTASSMON 2 de Montaigu et le TVEC 2 des Sables d'Olonne. Nous finissons le championnat en trombe avec de beaux résultats, notamment contre les deux leaders.

Bien que nous visions le maintien, nous pouvons nourrir quelques regrets sur le début de la phase 2 car une victoire supplémentaire nous assurait de faire les barrages pour la montée en D1.

Cependant, un bon groupe s'est formé. De nouvelles recrues de très bon niveau sont venues compenser les départs de l'entre deux phases.

Rien que du bon pour l'année prochaine.

Maintenant, il va falloir continuer à travailler et espérer de nouvelles signatures pour, pourquoi pas, envisager une deuxième équipe ...