Dommage ....

7 mars 2012 - 08:31

Résumé du match contre Futsal Sallertaine 2

Bon, commençons par l'essentiel. Nous avons évité le forfait car nous avons réussi à réunir 7 joueurs (dont le Coach) pour ce long déplacement à Sallertaine.

Résumé rapide : bon match en termes de jeu, d'occasions et d'esprit sur le terrain. Nous ne pouvons pas dire qu'une équipe a plus dominé que l'autre, sauf que le réalisme avait choisi son camp. Pas de besoin de vous faire un dessin !

En première mi-temps, Manu a marqué deux fois (dont une belle frappe sur coup-franc) alors que nous nous sommes inclinés quatre fois (dont un coup-franc direct façon flipper entre la lucarne et la tête d'Aurélien). Bref, 4-2 à la mi-temps, c'était encore jouable.

En deuxième mi-temps, quasiment chaque attaque placée de Sallertaine a fait mouche. Nous avons eu beaucoup d'occasions aussi mais ce fou.... réalisme nous a manqué. Et puis, comme dit le Coach, la technique et le sens du jeu, c'est chez les jeunes que cela s'apprend. D'ailleurs, cela s'est vu quand Jérôme a dû avoir un troisième bon ballon pour enfin marquer. En tout cas, malgré tous nos efforts, nous n'avons jamais réussi à revenir. 8-3 au final, c'est lourd mais nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous-même car il y avait la place.

Sinon, nous avons eu la visite de Damien (ancien Président du club pour ceux qui ne le connaissent pas) et cela nous a bien fait plaisir d'avoir un supporter.

Pour ce qui est de l'accueil à Sallertaine, un grand merci à eux pour leur excellent état d'esprit (il est possible d'être compétiteur dans l'âme tout en restant courtois et correct dans le jeu, à bon entendeur ...), pour avoir un arbitre officiel, pour leur public, et pour les hot-dogs (quelle tuerie !!!!).

Vivement le match retour ! 

PS : Oh, les gars de Sallertaine, n'oubliez pas la machine à paninis (les sandwichs, pas les vignettes) pour le match retour Rigolant

Commentaires

BIENVENUE !!!

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre site et vous remercions de votre visite.

Le futsal n'est rien d'autre que du foot en salle. A ceci près que le respect de l'adversaire et le fair-play sont exacerbés puisque les tacles sont INTERDITS et que le moindre geste dangereux est sanctionné immédiatement.

Le futsal repose sur la technique, la vitesse et donc le respect des autres acteurs.

Si vous souhaitez découvrir notre sport, n'hésitez pas à venir lors d'un match ou lors de nos entrainements le jeudi soir.

Sportivement.