Dommage ....

7 mars 2012 - 08:31

Résumé du match contre Futsal Sallertaine 2

Bon, commençons par l'essentiel. Nous avons évité le forfait car nous avons réussi à réunir 7 joueurs (dont le Coach) pour ce long déplacement à Sallertaine.

Résumé rapide : bon match en termes de jeu, d'occasions et d'esprit sur le terrain. Nous ne pouvons pas dire qu'une équipe a plus dominé que l'autre, sauf que le réalisme avait choisi son camp. Pas de besoin de vous faire un dessin !

En première mi-temps, Manu a marqué deux fois (dont une belle frappe sur coup-franc) alors que nous nous sommes inclinés quatre fois (dont un coup-franc direct façon flipper entre la lucarne et la tête d'Aurélien). Bref, 4-2 à la mi-temps, c'était encore jouable.

En deuxième mi-temps, quasiment chaque attaque placée de Sallertaine a fait mouche. Nous avons eu beaucoup d'occasions aussi mais ce fou.... réalisme nous a manqué. Et puis, comme dit le Coach, la technique et le sens du jeu, c'est chez les jeunes que cela s'apprend. D'ailleurs, cela s'est vu quand Jérôme a dû avoir un troisième bon ballon pour enfin marquer. En tout cas, malgré tous nos efforts, nous n'avons jamais réussi à revenir. 8-3 au final, c'est lourd mais nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous-même car il y avait la place.

Sinon, nous avons eu la visite de Damien (ancien Président du club pour ceux qui ne le connaissent pas) et cela nous a bien fait plaisir d'avoir un supporter.

Pour ce qui est de l'accueil à Sallertaine, un grand merci à eux pour leur excellent état d'esprit (il est possible d'être compétiteur dans l'âme tout en restant courtois et correct dans le jeu, à bon entendeur ...), pour avoir un arbitre officiel, pour leur public, et pour les hot-dogs (quelle tuerie !!!!).

Vivement le match retour !

PS : Oh, les gars de Sallertaine, n'oubliez pas la machine à paninis (les sandwichs, pas les vignettes) pour le match retour Rigolant