Coupe Nationale - District 85

7 octobre 2011 - 15:10

Tirage de la Coupe Nationale pour la Vendée

Voici le résultat du tirage au sort qui a eu lieu hier soir effectué par les membres de la commission des compétitions du District.

FUTSAL POUZAUGES / FTBY LA ROCHE

FUTASSMON MONTAIGU 1 / FC CHALLANS

AJ FROMENTINE / PSV LE POIRE 1

TVEC 85  2 / FUTASSMON MONTAIGU 2

FUT SALLERTAINE 2 / TVEC 85 1

Les matchs devront se jouer la semaine 46 et le deuxième tour sera sous forme de plateau à 3 la semaine 48 afin de respecter le calendrier régional.

Les deux premiers de chaque plateau à trois seront qualifiés pour la finale régionale le 7 janvier en Loire Atlantique.