Résultats de la 3ème journée

29 octobre 2010 - 09:32

Deux rencontres devaient avoir lieu ce soir , finalement il n'y aura eu qu'une seul rencontre en vue du forfait de l'équipe de SOULLANS.

Deux équipes ce sont donc affrontées 2 fois 25 minutes dans la salle du bois de la folie pour cette première à domicile, les quelques supporters présent n'ont pas été déçus car les deux équipes ont livrées une dure bataille sur le terrain.

Au terme de la 1ère mi-temps, les deux équipes partageaient un score nul de 1 but par tout avec quelques occasions de part et d'autres.

La deuxième périodes commençait à etre animée par une légère domination des visiteurs qui posaient son jeu en essayant de faire sortir la défense local bien mis en place par notre nouveau coatch "Lionel".

Mais au terme de cette rencontre, deux minutes avant le coup de sifflet finale, le FC Pouzauges scelle le match par deux superbes contre attaque, avec un but d'anthologie du vétéran capitaine "Damiennos".

.......................FC Pouzauges - Soullans...  3-0 (par forfait)

.......................TB Olonne2 - Soullans...3-0 (par forfait)

.......................FC Pouzauges - TB Olonne2...3-1