2 ème journée

17 octobre 2010 - 10:57

Résultats de la 2ème journée du championnat de futsal vendée
  1. Montaigu - Le Poiré/vie 1        2-1
  2. Le Poiré/vie 1 - fc Pouzauges   4-2  Un match équilibré dans l'ensemble , l'équipe a butée sur un bon gardien adverse et en fin de rencontre elle a laissée trop d'espace en défense,des regrets pour cette rencontre,le score méritait d'aventage en notre faveur.
  3. Montaigu - fc Pouzauges          1-1  Montaigu est une grosse équipe du championnat et en vue de leur prestation contre Le Poirée/vie en début de soirée , nous devions changer notre placement sur le terrain . 3 défenseurs pour 1 attaquant de pointe,malgré les nombreuses attaques de Montaigu , l'équipe à fait bloc jusqu'au coup de sifflet finale...coatching payant!
  4. Fontenay - La Roche                2-10
  5. La Roche  - TBO2                   3-0