1ère journée de championnat

28 septembre 2010 - 10:52

Résultats de la première journée du championnat..... Poirée/vie 2 - FC-Pouzauges..(2-1). FC-Pouzauges - Fontenay VF..(6-1). Poirée/vie 2 - Fontenay VF..(6-1).

Premier déplacement au Poirée/vie ce lundi en début de soirée avec un résultat mitigé pour le Futsal Club Pouzaugeais.

Après avoir menée au score en début de rencontre l'équipe c'est fait rejoindre logiquement par l'adversaire avec ce score de 2 but à 1 pour le Poirée /vie 2 .

Sur la 2ème rencontre de la soirée, Pouzauges à dominée logiquement Fontenay VF sur le score de 6 but à 1.

Score identique dailleurs pour le Poirée/vie contre Fontenay 6 but à 1.