saison 2009/2010

11 octobre 2009 - 09:34

pas de championnat

Pour cette saison notre club a voulu se consacrer seulement a une activité de loisirs et de détente,en attendant des jours meilleur dans le championnat de vendée.

En effet,le club se donne 1 saison en retrait,tant que le district ne nous donne pas les moyens financier et administratif necessaire.

Pour l'instant, le club reste donc plus actif que jamais, en se consacrant aux matchs amicaux, préparation technique, et d'un tournoi en salle.

Vous etes toujours les bien venus, meme heures meme jours:

TOUS LES JEUDI 20H A LA SALLE DU BOIS DE LA FOLIE DE POUZAUGES

Merci a tous et nous restons a votre disposition.

lE SECRETAIRE